il y a 8 ans

Pourquoi ne pas reprendre l'interface de waluu directement ? Je dis pas niveau bug mais niveau design et intuitivité..?

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

5 commentaires

 il y a 8 ans
Vu que ce ne sont pas les mêmes développeurs je pense pas qu'il puisse reproduire exactement la même interface qu'il y avait sur Waluu, en revanche c'est vrai que je pense qu'il devrait s'en inspirer :) ! (En supposant qu'il s'en rappelle)

 il y a 8 ans
Bien sûr que c'est réalisable, mais après tout est une question de droit :)

 il y a 8 ans
@uzeurnem @Raichu : J'ai commencé à suivre vos questions sur le graphisme même si j'étais un peu septique ^^

 il y a 8 ans
L'application est plus existante, le site également. donc niveau droit tu es totalement libre de copier leur design.

 il y a 8 ans
@admin