djdemon
Hors ligne Envoyer un message
il y a 10 ans
C'est cruelle d'avoir la vérité en plaine face rager pas trop les trolls ce n'est que du virtuel.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
il y a 10 ans
Admin le pourquoi je vien ici ses très simple pour faire chier mon monde ça plait pas et je men tape royalement ce que tu pensera. Ton site n'est point securisé alors tout ce que tu pourrai faire sera inutile contre moi. Waluu a subie avec moi suis la finira pareil mème si tu fait une application aussi bidon avec les pervers, pedophile ect.... le temps que tu securise pas ton truc on en fait ce qu'on veut pour cela tu pourrai un peut te tair.
il y a 10 ans
Mdrr' tu fais pitié mec >.<