Yuna_
Hors ligneQuand tu cours dans la rue et que tu te casse la gueule HIHIHI .-.
Envoyer un message
il y a 10 ans
Ptn moi c'est pas le nutella que je prend à la cuillère, mais le chocolat en poudre... Mdrr suis je normale ? x)
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
il y a 10 ans
Je fais de la psychothérapie si sa t'intéresse ma tigrette tu peux tout me dire en pv mdr
il y a 10 ans
Mdrrrr tes bizarre ma chèvre mdrrr