il y a 12 ans

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan y'a les notifications :O Quelqu'un peut me mentionner pour voir comment ça fait syouplé ? :3

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

3 commentaires

 il y a 12 ans
Pour le moment les notifs fonctionnent lorsque quelqu'un s'abonne a toi.

 il y a 12 ans
d'accord >< Fausse joie :(

 il y a 12 ans
@Waki_ : Maintenant y a les commentaires ;)