il y a 12 ans

C'st quand les gens ils s'inscrivent ?! Y'a trop peu de monde là :O

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

3 commentaires

 il y a 12 ans
C'est un peu desertique effectivement.. ._.

 il y a 12 ans
@Pandanounet c'st normal, c'st le début

 il y a 12 ans
Voui ^^ mais bon.. vaut peut etre meix que ça reste calme... faut pas que ça devienne Waluu bis quoi :/