Waki_
Hors ligne Envoyer un message
il y a 12 ans
C'st quand les gens ils s'inscrivent ?! Y'a trop peu de monde là :O
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
il y a 12 ans
C'est un peu desertique effectivement.. ._.
il y a 12 ans
Voui ^^ mais bon.. vaut peut etre meix que ça reste calme... faut pas que ça devienne Waluu bis quoi :/