il y a 12 ans

Y'a qui pour un Skype?

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

2 commentaires

 il y a 12 ans
! Je deteste le Lundii ! Bref, a ce soir les cloudsyziens :( ?

 il y a 12 ans
Merde j'voulais pas commenter :(