Redeagle
Hors ligne Envoyer un message
il y a 8 ans
Bon après ce moment de nostalgie, je m'en vais vers d'autre... ouais je vais nul part en fait, mais je repasserais voir si on m'a répondu !
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
il y a 8 ans
@raichu je voyais même plus les publis ^^