il y a 12 ans

Oh, de la pluie *.*

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

4 commentaires

 il y a 12 ans
Thabite la Bretagne toi ?

 il y a 12 ans
Nan, l'auvergne xD @dictature Mais j'adore la pluie :(

 il y a 12 ans
T pas normal toi :o

 il y a 12 ans
Je trouve ça beau et ça me destresse :(