Pandanounet
Hors ligne Envoyer un message
il y a 12 ans
Oh, de la pluie *.*
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
il y a 12 ans
Nan, l'auvergne xD @dictature Mais j'adore la pluie :(
il y a 12 ans
Je trouve ça beau et ça me destresse :(