il y a 7 ans

Bonsoir tout le monde, je suis une très ancienne de waluu j'avais écris une chronique qui avait eu du succès mais que j'ai jamais fini...

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

54 commentaires

 il y a 7 ans
J'avais le même pseudo si ça peux aider et ma chronique parler de ma vie à la tess de Marseille, j'espère que il y a certains de mes anciens lecteurs.. Je me rappel de la tulipe qui avait des centaines de like et avec qui j'ai eu la chance de discuter une ou deux fois :)

 il y a 7 ans
"La chance" wah, elle était si connu que ça ? ^^ sinon bonjour et bienvenue sur Cloudsyz ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas :) !

 il y a 7 ans
bonjour 😊 hzaaa la tulipe une grande copine de waluu. .elle me surnommait crevette je la surnomais langouste..beaucoup de fou rire.J espère qu elle se souviendra si elle vient à lire cela..

 il y a 7 ans
Je n'avais pas 1000 lecteurs non plus si j'en avais 40 j'étais contente 😂 et puis ça me permettait de faire une "thérapie".. Je crois me souvenir ça me dit quelque chose crevette et langouste 😛

 il y a 7 ans
Bonjour ! 😁

 il y a 7 ans
J etais doratoune si dès fois ça te dit quelque chose. ..😉

 il y a 7 ans
Bienvenue ! @Latulipe ça parle de toi :)

 il y a 7 ans
@admin j espère qu' elle t entendra 😉

 il y a 7 ans
Le pseudo ne me dit rien.. J'étais beaucoup sur waluu citations et live rencontres 😁

 il y a 7 ans
@LaGitane31 Bonsoir et bienvenue 😊 C'est sympathique de te souvenir de moi j'ai du faire bonne impression alors 😁

 il y a 7 ans
@Raichu 😁 Mdr Avec presque 6300 abonnés c'était difficile de passée inaperçue 😂

 il y a 7 ans
@Tropnul Ma crevette , tu te souviens de ton surnom c'est génial 😂 Que je suis très contente de te retrouver 😊

 il y a 7 ans
@Admin Merci pour la notification 😊

 il y a 7 ans
@latulipe ho purée que je suis contente moi aussi de te retrouver ici .... génial. 😉👍 très souvent pensé à toi et tous les autres .Je ne vous ai jamais oublié.

 il y a 7 ans
@Tropnul Idem ma crevette je ne t'ai jamais oubliée 😉 Des souvenirs inoubliables ton départ de Waluu m'avait tellement attristée , mais que je suis contente de te retrouver ce soir immense plaisir 😊

 il y a 7 ans
@latulipe j ai été très triste aussi .et quand j ai voulu revenir sur waluu .ça été le choc de le voir disparu.. J ai tenté de vous retrouver mais trop compliqué.

 il y a 7 ans
Du coup qui sait pourquoi waluu a etait supprimé ?

 il y a 7 ans
@lagitane31 bonne question j aimerai le savoir aussi .

 il y a 7 ans
Nous avons dû tous bien veillir depuis 😂 Perso j'étais une adolescente aujourd'hui je suis maman de deux enfants enceinte de bébé 3 🙆🏻‍♀️

 il y a 7 ans
@Tropnul Si il n'y avait que le contact Waluu difficile effectivement de retrouver une personne 😂

 il y a 7 ans
@lagitane31 waou felicitation .beau parcours ..bin pour pas part je pourrais être mamie mais non pas encore 😄😄😄

 il y a 7 ans
@latulipe il y avait kik mais j avais tout perdu .J ai tenté de me reconnecter de retrouver les pseudos mais ça merdait a mort .J ai abandonné

 il y a 7 ans
@Lagitane31 Waluu avait fait son temps 😁

 il y a 7 ans
@LaGitane31 Mes félicitations 👍😉

 il y a 7 ans
@Tropnul kik existe toujours ma crevette 😁

 il y a 7 ans
@Tropnul j'ai essayé aussi mais les conversations ont toutes étaient effacées il n'y a plus rien sur kik reste que notre photo de profil qui m'a bien fait rire avant la qualité de l'époque 😂 @latulipe @Tropnul merci beaucoup 😁

 il y a 7 ans
@latulipe oui je sais j ai refais un compte il y a 1 an ..😉

 il y a 7 ans
@Tropnul et @LaGitane31 refaites un kik les filles 😉 ça serait sympa de pouvoir se retrouver non 😁

 il y a 7 ans
Et de rien 😉

 il y a 7 ans
@Tropnul Oh super 👍 ça me démange de connaître ton kik oh purée 😂

 il y a 7 ans
J'ai réinstaller mon compte de l'époque pour rigoler 😂 et mon pseudo c'était LaGitane31 sur kik aussi :)

 il y a 7 ans
@lagitane31 reste de bons souvenirs c est déjà bien 😉 et de rien👍 tu as fondé une famille depuis tu ne pouvais pas faire mieux c est magnifique. .

 il y a 7 ans
@Tropnul c'est vrai je me rappel dans ma chronique je parlais de mes galères à la cité aujourd'hui je suis très loin de cette époque ça me fait bizarre..

 il y a 7 ans
@latulipe mdr😂 le prob si je te le donne ici tout le monde le verra. ce qui serait bien c est que @admin mette une option mp. ..mais bon peut etre par la suite hein ce serait bien 😉

 il y a 7 ans
@Tropnul 😂 Mdr les messages existent sur cloudsyz je t'en ai envoyé un 😉

 il y a 7 ans
@lagitane31 c est bien ce que tu as fais ça a certainement eu beaucoup d importance pour toi à cette époque si tu étais ado .Je n ai pas eu l occasion de te lire .

 il y a 7 ans
@Tropnul sinon ajoute moi sur kik et quand @latulipe m'a ajouté je crée un groupe entre nous ? :)

 il y a 7 ans
@LaGitane31 Cool 👍😁 Mdr Ton kik est enregistré dans mon cerveau de fleur 😁

 il y a 7 ans
@lagitane31 ok je t ajoute 😉

 il y a 7 ans
@latulipe ha bon 😨et c est ou ça les mp? tu m connais j ai fouinè partout et j ai quedal 😄

 il y a 7 ans
@Latulipe @Tropnul ça marche je vous attend sur kik du coup :)

 il y a 7 ans
@Latulipe @Tropnul ça marche je vous attend sur kik du coup :)

 il y a 7 ans
@Tropnul 😂 mdr Il doit y avoir des trous que tu n'as pas fait faut les faire tous 😂 @LaGitane d'accord 😉

 il y a 7 ans
@latulipe què trou? 😂 faudra que tu m explique ou c est les mp ..parce que j ai pas envie de creuser 😂😂

 il y a 7 ans
@lagitane j arrive j appelle un taxi 😂😂

 il y a 7 ans
@Tropnul mon kik c'est magnolias j'efface après 😉

 il y a 7 ans
@latulipe ok merci 😉

 il y a 7 ans
@LaGitane31 je t'ai envoyé une invitation sur kik on va pouvoir s'attendre longtemps 😂

 il y a 7 ans
@Tropnul De rien c'est gratos 😂

 il y a 7 ans
@lagitane31 moi aussi déjà sur kik 😄

 il y a 7 ans
J'ai fais le groupe :D @Latulipe @Tropnul

 il y a 7 ans
Alors, waluu n'existe plus car les jumeaux (waluu était géré par des jumeaux, Anthony et Benoît) ont vendus waluu à une société… et cette dernière a tout simplement abandonné waluu en le laissant mourir tout seul (et les jumeaux aussi par la même occasion)

 il y a 7 ans
@admin merci pour la réponse ..quel dommage ..et merci d avoir créé cloudsyz 👍

 il y a 7 ans
@admin merci de la réponse :) et du coup cette appli est crée depuis quand ? J'aime bien ça me fait penser aux débuts de waluu j'espère que cette application deviendra aussi connu ! 🙂