il y a 9 ans

Ouai, je viens d'avoir mon 1er message !... Bon, c'est moi qui me le suis envoyé : la misère... pour essayer... ;-)

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

3 commentaires

 il y a 9 ans
La bonne nouvelle, c'est que ça marche !

 il y a 9 ans
Ouais mais, tout bien considéré, est-ce vraiment une bonne nouvelle ?....

 il y a 9 ans
...Parce que, vraiment, ça ne se bouscule pas au portillon... mdr ! ;-)