Admin

Admin

Hors ligne

Test ok ;)

Envoyer un message
il y a 8 ans

Une première mise à jour vient tout juste d'être déployer ! N'hésitez pas à me faire retour

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

2 commentaires

 il y a 8 ans
On voit une amélioration, il reste quelque souci au niveau de l'appli : Je peux écrire un commentaire, mais je ne peux pas l'envoyé, je ne peux pas ajouter de photo de profil, Je ne peux pas aimé une contribution, et je ne peux pas voir en cliquant, à qui je me suis abonné, et mes abonnements. Voilà ce que j'ai constaté en allant sur l'appli ! :)

 il y a 8 ans
Tu peux écrire un commentaire mais tu ne peux pas le voir ? C'est étrange ça j'ai testé avant ça fonctionnais… pour le reste, ça arrive ;) je suis tout seul au développement