il y a 10 ans
Bonjour à tous ! Suite aux événements à Paris le mois dernier, j'ai dû m'absenter pour raisons personnelles
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
il y a 10 ans
Rien de grave ?
il y a 10 ans
Sa répond pas vraiment a la question mais bon.. Tant mieux alors.
il y a 10 ans
Parfait monsieur ! Merci bien !
il y a 10 ans
Parfait monsieur ! Merci bien !